Comment Verizon FiOS se compare-t-il à la concurrence ?

Le dernier examen de Verizon FiOS indique que le service ne se développe pas seulement géographiquement, mais qu’il se développe en termes d’offres. Voici ce qui est disponible et comment il se compare au service DSL ou câble moyen qui offre VoIP/IPTV/haut débit :

5 Big Advantages for IPTV Consumers. Key benefits of IPTV Platform

• Vitesses haut débit – Verizon FiOS est déjà testé sur le terrain avec des vitesses supérieures à 900 Mbps. Les services de modem câble utilisant les nouvelles spécifications MOCAS 2.x atteignent des vitesses allant jusqu’à 800 Mbps en aval et près de 100 Mbps en amont, et le DSL en mode fantôme est déjà opérationnel à 400/10 par ligne ou 200 symétrique. Les lignes de liaison à la manière d’AT&T peuvent offrir jusqu’à 400 Mbps de vitesse symétrique ou 800/20 Mbps de performances Test iptv gratuit . L’essentiel est que chacune de ces offres est suffisante pour stresser à peu près n’importe quel ordinateur, elles sont donc plus que suffisantes pour aujourd’hui et dans un avenir proche.

• Chaînes – Le plus grand opérateur de fibre optique grand public du pays va recevoir certaines des premières chaînes 3D et dispose déjà d’un éventail impressionnant de chaînes. Certains concurrents proposent des offres comparables, mais uniquement des fournisseurs de premier plan.

• VoIP – VoIP est plus ou moins VoIP et il est difficile de faire l’éloge ou de critiquer les offres de téléphonie numérique des principaux fournisseurs.

• Sécurité à domicile – Un domaine dans lequel FiOS envisage d’offrir quelque chose de nouveau se situe du côté de la sécurité à domicile à distance de la clôture. Aucun autre acteur majeur ne semble le faire, mais ce n’est peut-être qu’une question de temps avant que cela ne change.

• Gestion de l’alimentation également – La gestion de l’alimentation de toute la maison et les réseaux intelligents sont l’avenir et Verizon est sur le point d’être l’une des premières entreprises à proposer une gestion de l’alimentation au niveau de l’installation qui peut être réglée pour atténuer les lumières compatibles à certains moments, modifier les températures lorsque personne n’est maison et ainsi de suite.

• Autres fonctionnalités – Certains concurrents, tels que U-verse, ont des fonctionnalités uniques qui manquent à FiOS, mais l’ensemble unique de fonctionnalités de FiOS est susceptible de devenir un modèle pour les services domestiques intégrés : gestion DVR à distance, gestion DVR mobile (via les smartphones /tablettes), identification de l’appelant/intégration d’appel en attente avec le STB, et même des applications intelligentes faisant partie d’un package attrayant.

Leave a Reply

Your email address will not be published.